Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: sortie mw3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XULTIME_PREDAToR
Leader HFk

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 14:23 (2011)    Sujet du message: sortie mw3 Répondre en citant

slt a toutes la team suite a la sortie de mw3 trés attendue je souhaite une regroupement de tout les joueurs sur la play et sur le forum pour se développer au plus vite dans ce jeux voila que ce qui sont toujours dans la team le dise ou sur le fofo ou sur la play que je sache qui il y'a

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 14:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkii-Bled
Membre HFk

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 18:22 (2011)    Sujet du message: sortie mw3 Répondre en citant

J'suis Al

XULTIME_PREDAToR
Leader HFk

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 08:14 (2011)    Sujet du message: sortie mw3 Répondre en citant

ok darki

Xx_AnTO_7RONaLdO
Membre HFk

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 18:18 (2011)    Sujet du message: sortie mw3 Répondre en citant

aaaaaaaaaaah !!! enfin !! va falloir vite recruter 2-3 joueur au plus vite pour commencé les match !!!  Okay

XULTIME_PREDAToR
Leader HFk

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 08:43 (2011)    Sujet du message: sortie mw3 Répondre en citant

wè faite le necessaire moi aussi

Xx_AnTO_7RONaLdO
Membre HFk

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 19:10 (2011)    Sujet du message: sortie mw3 Répondre en citant

faite le necessaire moi aussi !? sa veut dire quelque chose ?  Mort de Rire

Darkii-Bled
Membre HFk

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 23:01 (2011)    Sujet du message: sortie mw3 Répondre en citant

COMPRENNNNN PAAAAAAA !!!

Je suis sur le coup avc un PGM, j'pense que ce serait le meilleur de la team, ajoutez le : Darkii-Bled 

Nan sans dec j'vais proposer a quelque mec qui joue bien si ils sont tenter

XULTIME_PREDAToR
Leader HFk

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 18:57 (2011)    Sujet du message: sortie mw3 Répondre en citant

ttie Droooooooooole

Xx_AnTO_7RONaLdO
Membre HFk

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 13:20 (2011)    Sujet du message: sortie mw3 Répondre en citant

OLAAAAAAAAAA TROP DROLEEEE ... PAS COMPRIS 0_0 mdrr

mais darkii je suis deja dans la team pas besoin de me demandé .. quel con ce mec ... mdrr

LoveChoups
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 21:09 (2011)    Sujet du message: sortie mw3 Répondre en citant

J'avais compris moi.

G3n_M0dz
Membre HFk

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 04:02 (2011)    Sujet du message: sortie mw3 Répondre en citant

salut je propose aux membres de HFk si il y à moyen de fusionner avec mon clan mw3 sur elite je suis fondateur et je cherche des personnes pouvant faire grimper le level du clan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2018)    Sujet du message: sortie mw3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Discution Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation